18/02/2014

#Déménagement !

Chers internautes, lecteurs, amis,

La Vouature change (encore) de garage !

Merci de rejoindre En Vouature Simone

à cette nouvelle adresse : 



1 commentaire:

  1. Bonjour à tous ici mon nom est Fumo Sadiku vivant dans la ville de Malindi au Kenya.Je veux en dire un peu plus sur un homme bon et chaleureux appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement Le_meridian en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37,115,225.00 Shillings sur mon temps à essayer de me remettre sur pied pour développer mes affaires Je sais que certains d'entre vous ici ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur ce qui est l'application 1-989-394-3740 Ou envoyer un courriel à son entreprise E- Envoyez également un mail à lfdsloans@lemeridianfds.com avec son e-mail personnel sur lfdsloans@outlook.com. Je suis très heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable de banque ainsi que le comptable Hernandez Lucas. Merci beaucoup pour votre travail bien fait.

    RépondreSupprimer